Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy like a frog in England
Archives
13 juillet 2012

Vous cherchez un boulet? Appelez-moi.

Il est 19h30, mon colloc vient de rentrer du boulot (mais il ne chante pas à gorge déployée aujourd'hui) (il s'écroule sur son lit de fatigue plutôt).

Je viens de mettre du café à chauffer, je lui en propose, ce qu'il accepte avec plaisir. "Avec un sucre s'il te plait!"

Ok, une cuillère de sucre alors, vu qu'on en a pas en morceau. C'est là que je précise que je bois mon café sans sucre - c'est important pour la suite.

Parce que du coup, je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser le sucre en poudre dans le bocal qui trône à côté du gros sel et de l'huile d'olive.

Deux minutes plus tard on est en train de boire notre café dans la cuisine, et là je me dis "Merde! Je l'ai arrêté trop tard et il a cramé!" quand je vois mon colloc tout recracher dans l'évier.

Et voilà, demandez à une française de vous faire un café, elle est même pas foutue de le faire correctement, c'est pas possible je suis pas capable de faire un café buvable, quel cas désespéré, mince, la honte de louper un café quand on le fait à un italien, la prochaine fois je lui fais un chocolat au lait de soja!!

 

Ah ouais... non, mais en fait... le sucre, ben c'était pas du sucre.

Haha.

 

Un vrai boulet je vous dis...

 

Publicité
Commentaires
happy like a frog in England
Publicité
Catégories
Publicité